http://footmanagerandpes.topicmanager.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://footmanagerandpes.topicmanager.com/

Pratiques, Le Plus Beau Métier, Du Monde. Enfile Ton Costard, Et Entre Dans La Peau, De L'Univers Du Management !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domenech : "Aucune Incidence" :

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Domenech : "Aucune Incidence" : Empty
MessageSujet: Domenech : "Aucune Incidence" :   Domenech : "Aucune Incidence" : Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

Domenech : "Aucune Incidence" :

Raymond Domenech n'est pas inquiet des prestations en demi-teinte de Thierry Henry. Le patron des Bleus ne se fixe que sur l'Euro, qu'il prépare activement. A Vienne ces jours-ci, il a participé à un séminaire des sélectionneurs et peste toujours contre la date de la finale de la Coupe de France.

RAYMOND DOMENECH, êtes-vous inquiet pour Thierry Henry qui confie connaître des difficultés en ce moment ?

R.D. : Moi je dis le contraire, si vous voulez voir le vrai Thierry Henry, achetez le dvd de l'Euro 2008, ce sera mieux. L'Euro c'est dans deux trois mois, cela n'a aucune incidence pour moi. Ce n'est pas le débat aujourd'hui, on est là pour préparer l'Euro, les joueurs de leur côté se préparent, le match contre l'Angleterre (ndlr : au stade de France le 26 mars en amical) est là aussi pour préparer un bon Euro. Je préfère qu'il soit moins bien maintenant qu'au mois de juin.

A propos de l'Euro, vous venez de participer à un séminaire des sélectionneurs à Vienne, en Autriche, en vue de ce tournoi: que s'y est-il dit ?

R.D. : Il n'y a pas eu de sujets litigieux, on n'a pas trop évoqué l'arbitrage. On nous a juste dit un truc sur une possibilité d'arbitrage après coup sur images, sur simulation surtout, avec une possibilité de sanctionner a posteriori. Ce sera à l'appréciation de la commission. On n'a pas pu me répondre si on était tous sanctionnés de la même manière ou pas, s'il y avait une règle précise, sur la nature de la faute et sur la sanction qu'il y avait derrière. Moi, je n'aime pas bien les appréciations de la commission... Ce genre de séminaire, ça permet de clarifier les choses, notamment pour la relation avec le quatrième arbitre. J'ai eu la confirmation que le quatrième arbitre aurait une télévision près de lui, mais on ne nous n'a pas dit s'il avait le droit de s'en servir ou pas...

Vous avez forcément croisé Roberto Donadoni, le sélectionneur italien : tout s'est bien passé entre vous ?

R.D. : Avec les techniciens, ça se passe toujours bien. Nous, on sait faire la différence entre le folklore et la réalité.

Concernant votre sélection, avez-vous arrêté une date pour l'annonce des 23?

R.D. : On doit encore se voir avec mon staff. Mais on aura seulement les vraies données à partir du 7 mai, après les demi-finales de la Coupe de France. Pour le reste, on ne peut faire que des suppositions.

La finale de la Coupe de France est le 24 mai et cela vous perturbe en vue de la préparation à l'Euro...

R.D. : Oui. Et ça me paraît difficile de changer maintenant la date de la finale. Nous, on s'y était pris à l'avance, dès le mois de décembre, pour demander à la déplacer. On avait le temps de changer. Là, c'est fait, c'est organisé, par la volonté d'un seul homme, ndlr), qui fait que cette finale n'a pas pu être décalée. Cela nous empêche d'avoir cette semaine de récupération qui permet de se préparer, ça nous met dans une situation difficile. C'est stupide... Je ne trouve pas les mots pour expliquer. J'espère seulement que dans cette finale de Coupe de France il n'y aura pas des joueurs potentiellement sélectionnables. Est-ce qu'une préparation pour une finale de Coupe pour certains est compatible avec un stage pour l'Euro qui commence pour d'autres? Pour moi, c'est incompatible. Ce qui est le plus frustrant, c'est que, là, on pouvait tout régler dans l'intérêt de tout le monde. J'avais juste négligé cet aspect commercial de la concurrence entre deux chaînes de télé.

Pour en revenir à la liste, la presse italienne s'interroge toujours pour savoir si Trezeguet y sera...

R.D. : Ça, c'est un autre sujet. C'est la liste. Je la donnerai, mais je l'ai déjà dit, pour l'instant, je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Domenech : "Aucune Incidence" : Empty
MessageSujet: Re: Domenech : "Aucune Incidence" :   Domenech : "Aucune Incidence" : Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:01

Qu'En Pensez-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
 
Domenech : "Aucune Incidence" :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavi : "Une Grande Occasion" :
» Puel : "Encore Du Chemin" :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://footmanagerandpes.topicmanager.com/ :: Le Salon, De, ".The Best Manager, In World, Of Soccer." : :: Le Sport, Mais Surtout, Le Football, Réellement : :: Toutes, Les Informations, Et, Les Actualites :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser