http://footmanagerandpes.topicmanager.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://footmanagerandpes.topicmanager.com/

Pratiques, Le Plus Beau Métier, Du Monde. Enfile Ton Costard, Et Entre Dans La Peau, De L'Univers Du Management !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:07

Bon je présente ma démission je passe pas mal de temps sur ce forum qui n'avance pas , on ne tiens pas compte de mes conseils alors tant pis j'ai assez prévenu moi je m'en vais bonne continuation à tous et peut etre à la prochaine


Dernière édition par Elie Baup le Lun 7 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Perrin




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Brives-Charensac
Humeur : A vendre : maillot saison 07/08 a partir de 25 € !!! demander a: allerlyon.ben@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:56

Il a raison! si sa continu je feré pareil . c pa la 1ere foi kon recomence du débu . volkan avé promi ke sa n'ariverais plu et c arrivé encore!!! la prochaine foi kon recommence je démissione !!! sa ne peu plu continué !!!! on s'en fou kel jeu i fo s i i fo pc football manager ou lfp !!! ns on ve joué si sa ne commence pa dans lé 3 prochaine semaine je démissione !!
Kan volkan a mi 3 modérateur y en a kun ki a fé le boulo!!! sa ser a koi???? otan en metr kun!!

Que se qui sont du meme avis ke moi fasse come moi et l'entraineur de l'om



Et pendant 3 semaine je sui en gréve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ANARCHISTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportshop.superforum.fr
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:32

PUTAIN VOUS AVEZ VU LA DATE OU KOI MAIS NON BIEN SUR VOUS LISEZ PAS LES INFORMATIONS !!


Dernière édition par Volkan, L'Administrateur le Sam 22 Mar - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:39

ET BENOIT QUAND TT MODERATEUR TT PUNIT TU VEUX FAIRE COMMENT POUR ALLER SUR LE FORUM PFFFFF !! SA ME SAOULE SA !! POUR FAIRE DES CHOSES FAUT ETRE ACTIF DEJA !
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:17

Non mais c'est quoi ce langage là? Et tu veux attiré du monde et bien c'est pas comme ça que tu va y arriver. mais en même temps il n'a pas tort, il n'y a casiment que toi qui peux poster quelques chose ici volkan! dnc pour participer c'est très dur il faut tout d'abord te demander la permission...
Mais je vois que tu as créé une partie pour les transferts mais je vois que les budgets de sont toujours pas à jours alors comment veux tu que les transferts commence ?
Et une nouvelle fois tu peux etre comme nous énervé mais ce n'est pas la peine de supprimer tout les comptes? tu vois on est plus que 9 alors pose toi des questions pourquoi ils ne viennent plus? et n'insulte plus ce serai mieux pour tout le monde !! d'ailleur je crois que c'est noté dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:12

Le Budjet Des Transferts, Des Salaires, Après, Il Me Manque Quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:41

J'ai été voir ce que tu as fait c'est bien mais ça te demande beaucoup de boulot et chacun pourrais le faire tout le monde sait utiliser une calculatrice je pense lol
Mais s'il y a quelques chose qui manque c'est de mettre combien on gagne par match remporté et par match nul? Tu n'as qu'a faire un topic global et pas un pour chaque club .
Revenir en haut Aller en bas
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:46

J'ai oublié aussi, il faudrai mettre les gains finaux par équipes lors du championnat de ligue 1 ( pour tous et pas seulement le 1er)
Mais aussi lors des victoires en coupes
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:39

Okey'.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:52

Je vois que ça avance toujours aussi vite ici voila une semaine et rien n'a bougé pas un seul transfert réalisé d'ailleur on est que deux a avoir posté les listes de joueurs transferables. Mais bon à part ça pas de budget, donc les négociation ne risque pas de commencer de si tot .

Moi je dois dire que ça me gonfle un peu tout de meme alors je laisse un délai de une semaine après ce délai c'est bye bye la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:41

Euh, Il Y A Que Toi Mec Qui Veut Les Gains De Fin De Saison, Pour Faire Les Transferts, Donc Si Il N'Y A Pas De Transferts, Ce N'Est Pas De Ma Faute. (J'En Ai Parler Aux Autres, Ils S'En "Foutent", Des Gains De Fin De Saison, Pour Les Transferts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:13

ok d'accord vous en avez rien à foutre mais personnelleenmt j'aime savoir quelle somme je peux dépenser pour pouvoir en garder un petit peu non?¨
Par ce que je crois qu'il y a des salaires à payer non? enfin je me trompe peux etre ils sont bénévoles les joueurs ? Mais vous vous pensez peut etre que cc'est pas grave avec un compte à 0 € y aura pas de salaires non?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Est-Ce Réglé, Maintenant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Elie Baup

Elie Baup


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bouguenais
Emploi/Loisirs : apprentis comptable/tennis
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:24

Bon cette fois c'est décidé j'en ai plus que marre, cela fait un mois que je suis inscrit (sans compter le temps passé sur les autres forum précédents) et rien n'avance, j'ai beau demander quelques trucs pour démarer mes transferts et d'ailleurs les transferts de tous au passage car je ne sais pas comment vous compter payer les salaires ????? car ta méthode Volkan d'augmenter les budget salaires ne sont pas une bonne idée , tu as vu le niveau des offres pour les joueurs ?? on croirait vouloir acheter Ronaldo !!

Sans parler des espèces de querelles de basse cours entre gamins sur un forum ou on est là pour s'amuser c'est tout de même quelques chose de voir un tribunal !! sur un forum de simulation de foot ??

Alors voila j'en ai assez de dépenser du temps sur ce forum qui reste dans l'immobilisme alors je vous laisse, je vais peut etre creer un forum je vous en ferais part si cela arrive sinon bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Perrin




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Brives-Charensac
Humeur : A vendre : maillot saison 07/08 a partir de 25 € !!! demander a: allerlyon.ben@hotmail.fr
Date d'inscription : 06/03/2008

Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:28

Ouais c'est vrai se qui vient de dire !!! l'entraineur de nice ne repond pas a mon offre c'est pareil pour les autres!! Je passe environ 1h sur se forum par jour et il n'y a rien qui se passe !!!

Et la volkan si tu me mes une amende je part a mon tour........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportshop.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Empty
MessageSujet: Re: Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)   Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Eric Gerets (maintenant Elie Baup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Horaires de Elie Baup
» Merci, A, Eric Gerets :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://footmanagerandpes.topicmanager.com/ :: .The Best Manager, In World, Of Soccer. : :: Les Démissions, Et, Les Retraites :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser