http://footmanagerandpes.topicmanager.com/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://footmanagerandpes.topicmanager.com/

Pratiques, Le Plus Beau Métier, Du Monde. Enfile Ton Costard, Et Entre Dans La Peau, De L'Univers Du Management !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Platini D'Accord Avec Le Board :

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Platini D'Accord Avec Le Board : Empty
MessageSujet: Platini D'Accord Avec Le Board :   Platini D'Accord Avec Le Board : Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:09

Platini D'Accord Avec Le Board :

Michel Platini, président de l'UEFA, a accepté de faire le tour des dossiers chauds du moment, jeudi à Vienne, en marge du séminaire réunissant les sélectionneurs engagés dans L'Euro 2008 dont le coup d'envoi sera donné le 7 juin. Il a notamment défendu la décision de l'Intenational Board de ne pas recourir à l'arbitrage vidéo.

L'arbitrage vidéo : «Si on prend la vidéo pour voir si la balle était bien rentrée ou pas, on va voir aussi que dix secondes avant, il y avait faute du défenseur sur l'attaquant, et puis qu'un peu avant encore, si on remonte, il y avait une autre faute et ainsi de suite... On hache le jeu. C'est impossible. On a dit non à la technologie car c'est trop compliqué et trop coûteux, mais on a dit qu'on voulait aider les arbitres, même si certains n'ont pas compris cela. L'arbitrage qui a été fait à trois, aujourd'hui, a peut être trouvé ses limites. Je le sais en tant qu'ancien joueur: si moi je simulais, c'est parce que l'arbitre ne pouvait pas tout voir sur le terrain. Il faut plus d'yeux pour aider l'arbitre central. On n'en est pas encore à ajouter deux arbitres, on va faire un test pour voir comment on fait pour mettre deux autres arbitres assistants. C'est la FIFA qui va décider. Le football a bien rempli les stades depuis 150 ans sans technologie. Et puis que feraient tous ces anciens arbitres qui sont consultants télé si on avait mis la vidéo?»

La domination anglaise : «En 2000, on avait deux clubs espagnols en finale, c'est comme ça, on ne va pas refaire le monde. Ce n'est pas inquiétant. Ils ont quand même battu leurs adversaires sur le terrain, à la loyale. Et je ne suis pas contre les clubs anglais qui ont de l'argent, je suis contre le fait que ce soit l'argent qui commande dans le football, avec des risques de vouloir pour certains investisseurs des ligues fermées. Pour en revenir à la question, on pourrait se demander si les Anglais entre eux, ou Italiens entre eux, ne pourraient pas se rencontrer en huitième de finale (ce qui est impossible avec la règle de la protection nationale). C'est un autre débat. C'est une question que je pose. Je n'y ai pas forcément réfléchi. Je n'ai pas de réponse. On pourrait en parler avec l'Association européenne des clubs.»

L'absence des clubs français : «La Coupe de l'UEFA n'intéresse pas du côté de Bordeaux ou Toulouse, j'ai lu ça. Et bien, si ça ne les intéresse pas, qu'ils ne la jouent pas... On se plaint, mais les clubs français ont les moyens de jouer contre les autres s'ils le veulent.»

Ses relations avec Raymond Domenech : «Raymond a dit des choses, je ne pense pas qu'il les redira, sinon il sera à nouveau suspendu. Tant qu'il n'y a pas d'incidents, on peut toujours faire un peu d'humour, on peut toujours pimenter les choses, sans dépasser certaines bornes. J'ai de bonnes relations avec Raymond. Comme je l'ai toujours dit, sur le fond il a souvent raison, sur la forme c'est parfois limite. Mais il est très ''fédéral'', il défend toujours la fédé, son équipe. Il a son caractère, comme chacun de nous.»


Un match de suspension a été infligé à Hilton (Lens), Proment (Caen), Chalmé (Bordeaux), Fred (Lyon), Tavlaridis (Saint-Etienne), Puygrenier (Nancy), Sessegnon (Le Mans), Bouhours (Le Mans), P.M. Diop (Metz), Pichot, (Sochaux), Perquis (Sochaux et Cetto (Toulouse).


Dernière édition par Admin le Ven 14 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
Eric Gerets (Volkan Adm.)
Admin



Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 28
Localisation : Brives-Charensac
Date d'inscription : 05/03/2008

Platini D'Accord Avec Le Board : Empty
MessageSujet: Re: Platini D'Accord Avec Le Board :   Platini D'Accord Avec Le Board : Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:14

Qu'En Pensez-Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thebestmanagersoccer.1fr1.net/
 
Platini D'Accord Avec Le Board :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platini Et Le Dopage :
» Platini Parle De Respect :
» Platini Encense Benzema :
» Valbuena Avec Les Bleus ? :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://footmanagerandpes.topicmanager.com/ :: Le Salon, De, ".The Best Manager, In World, Of Soccer." : :: Le Sport, Mais Surtout, Le Football, Réellement : :: Toutes, Les Informations, Et, Les Actualites :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser